19 septembre 2020

spiruline bio : les experts donnent leur avis – Santé sur le net – Acheter pas cher

achat spiruline

CES PRODUITS POURRAIENT ÉGALEMENT VOUS INTÉRESSER :

La spiruline agit à titre préventif contre le cancer, lutte contre l’anémie, l’anxiété, le stress, la dépression. Egalement connue pour purifier l’organisme en régulant le taux de cholestérol par exemple.Ce produit vert agit comme un véritable rempart de safety pour préserver vos organes vitaux. Qui limite considérablement les risques de contracter des infections ou d’autres maladies.

Et dans le cas d’une remedy, les éléments que contient la spiruline débarrasseront votre corps de toutes les substances toxiques qui le polluent. La spiruline est très efficace également quand elle est consommée dans le cadre d’une cure. Elle serait capable de donner souplesse et brillance à vos cheveux et de rendre votre teint plus frais tout en raffermissant votre peau. En plus elle serait même efficace pour vous préserver des radiations.

Quels sont les bienfaits et les effets de la spiruline ?

Cette micro algue favorise le renouvellement cellulaire, une convalescence plus rapide. Mais aussi une meilleure cicatrisation des blessures ou plaies y compris après une opération.

Une focus (taux) de 15% minimal garantit la qualité de la spiruline, critère tout autant exigible. Les riches propriétés de la spiruline font de ce super aliment l’un des plus étudiés à ce jour.

des situations de production exceptionnelles, au cœur du web site naturel d’Oonaiyur, en Inde du Sud, dans la première ferme certifiée Bio au monde, dotée de 35 ans d’expérience. Un dernier critère peut intervenir dans le choix de sa spiruline, celui du bio. Depuis mai 2017, la spiruline peut être certifiée bio, ce qui guarantee une tradition écologique, sans pesticides, sans engrais de synthèse, ni substituts d’origine animale. La première ferme à avoir obtenu cette certification est celle de PARRY NUTRACEUTICALS suite au dépôt d’un brevet spécifique permettant de garantir une « alimentation » biologique à l’algue, sans perdre la richesse en micronutriments. Ce dernier va garantir ou non la conservation et la focus des nutriments de la spiruline.

Le risque est que beaucoup de végétaliens croient qu’en prenant de la spiruline (ou d’autres algues), ils peuvent satisfaire leurs besoins en cette vitamine et ainsi entraîner une déficience. Cependant, cette microalgue est une supply importante de protéines pour les végétaliens, s’agissant de protéines de haute valeur biologique qui contiennent les acides aminés essentiels que le corps humain ne peut pas produire lui-même. En outre, elle est riche en fer, en zinc et en acide folique, des nutriments qui font souvent défaut dans le régime végétalien. Beaucoup d’entre eux participent aux réactions métaboliques se produisant dans notre organisme pour obtenir de l’énergie à partir de nutriments. Cependant, le supplément que nous connaissons sous le nom de spiruline est en réalité une cyanobactérie photosynthétique en forme de spirale.

Quand prendre la spiruline matin ou soir ?

3 bonnes raisons de faire une cure de spiruline cet automne. Prendre de la spiruline tous les matins pendant quelques semaines permet d’éviter l’effet raplapla du changement de saison et de booster notre immunité, avant l’assaut des virus hivernaux.