Skip to Content

Les meilleures perceuse a colonne : comparatif juin 2017

16 juillet 2017 • Garance

Une amie s’est faite percée le nombril et la perceuse lui a posée un piercing en acrylique. Nous jugeons également vital d’aborder un autre paramètre dans ce information d’achat pour les meilleures perceuses à colonne. Le confort d’utilisation : c’est un level necessary surtout si vous allez utiliser souvent votre perceuse à colonne. Pour moins de 100 euros, j’ai, fixée sur mon établi, une perceuse Einhell bluffante pour la qualité de ses perçages.

Et pourtant, il n’émet pas beaucoup de bruit pour assurer à ce que vous soyez libre de l’employer à tout moment. La pièce à percer est maintenue fermement par un étau ou un serre-joint placé sur un plateau en acier qui coulisse verticalement sur la colonne à l’aide, le plus souvent, d’une crémaillère. Maintenant que vous savez tout ou presque sur la perceuse à colonne il vous reste le plus dur à faire : choisir celle qui correspondra le plus à vos besoins mais aussi à votre finances perceuse a colonne.

La perceuse est livrée avec son chargeur pour vous éviter de le chercher ailleurs. Installée au sol pour les plus grands modèles ou fixée sur un établi, elle est composée d‘une colonne sur laquelle voyage une tête de perçage qui permet de réaliser des perçages nets, précis et importants avec des diamètres pouvant aller à 20 ou 30 mm dans de l’acier ordinaire.

Cette perceuse Einhell est plus adaptée à une utilisation occasionnelle que professionnelle. Le temps de charge de la batterie ne dépasse pas les forty five minutes et vous pouvez utiliser l’appareil en continu d’une façon autonome pendant des heures. Cette perceuse établi Bosch dispose d’un écran digital afin de prérégler de façon précise et ciblée les différentes vitesses de rotation selon le matériau que vous devez percer.

La perceuse a 34,7 cm de longueur, 7 cm de largeur et 22 cm de hauteur indiquant sa compacité et par conséquent sa maniabilité. Cette perceuse à colonne Fartools est particulièrement adaptée aux bricoleurs occasionnels comme moi mais également aux professionnels tels que les menuisiers par exemple. Ce modèle de perceuse à colonne Bosch se distingue par ses caractéristiques dont un écran digital pour des réglages précis.

On n’a pas forcément tous besoin d’un modèle de perceuse haut de gamme et hors de prix dans son établi. Quant aux perceuses à colonne plus grosses, elles sont ancrées à même le sol et leur distance plateau/broche peut atteindre 80 cm. Le gabarit des machines joue aussi un rôle majeur dans la puissance du moteur. Par ailleurs, employez ses 2 extensions de tables rétractables si vous souhaitez traiter un objet plus giant afin de ne pas vous faire de souci en ce qui concerne la capacité de l’appareil à le supporter.

Categories: bricolage
Commentaires fermés sur Les meilleures perceuse a colonne : comparatif juin 2017