4 juin 2020

Compléments alimentaires: «Prendre de la spiruline pour … – Guide complet

La Spiruline Bio, une algue microscopique, considérée comme « tremendous-aliment »,constitue un complément alimentaire de choix, riche en fer assimilable et en protéine naturelle. Spiruline Bio mg comprimés – Produit issu de l’agriculture biologique – 4 à 6 comprimés par jour avec un grand verre d’eau au cours des repas et dans le cadre d’une alimentation équilibrée.

comprimé spiruline

Total j’ai découvert que la spiruline est un glorious produit de récupération. Plus aucune crampe la nuit, sommeil constant et très réparateur. Je vais continuer à prendre ce produit en complément mais pour la nuit. La spiruline est une micro-algue de couleur bleue-verte possédant une valeur nutritive exceptionnelle. En effet, la spiruline est composée à plus de 60% de protéines végétales ce qui lui confère de nombreux bienfaits.

Comprimé spiruline super-algue prodigieuse

Ajoutons à cela, que la Spiruline est l’alliée des femmes ayant des règles douloureuses ou trop abondantes. Enfin la Spiruline est très utile lors d’un régime car elle évite les états de carence, et permet de mieux réguler la faim. La Spiruline, c’est possiblement la réponse à tous les problèmes de santé hors énergétique. La sphère d’actiond e la Spiruline est massive, cette algue incroyable joue dans la sphère hépatique, digestive, et énergétique dans le sens où elle va régénérer les organes digestifs. Elle améliore l’oxygénation des cellules grâce à sa richesse en chlorophylles, et est d’une aide incroyable pour les convalescents et anémiques (manque de globules).

Déjà plus d’un million d’adhérents, et vous ?

J’ai remarqué que la spiruline à des vertus aussi sur le système immunitaire. Un très bon complément alimentaire que je recommande et que je prends depuis de nombreuses années. je prends régulièrement de la spiruline, je recommande vivement cette marque que je viens de découvrir, rapport qualité prix rien à dire. Ma récupération musculaire après le sport est au prime depuis que j’ai recommencé ma treatment, mes cheveux ne se cassent plus, mon transit est parfait et surtout la fatigue ne se fait plus ressentir. La spiruline complète ce l’on ne retrouve pas dans l’alimentions comme il le faudrait.

Elle est souvent utilisée en alternance avec la Chlorella, sous forme de cures, pour détoxifier l’organisme. La Spiruline est aussi une algue très utile pour lutter contre les excès de cholestérol dans le sang, le diabète et règle le taux de glycémie dans le sang. La Spiruline est de plus très efficace pour combattre l’anémie.

Elle s’associe parfaitement avec une source de vitamine C, tel que du jus d’orange ou du jus d’argousier, qui favorise l’assimilation des nutriments et des minéraux contenus dans la spiruline. Nous avons aussi opté pour des comprimés plutôt que des gélules afin de faciliter la prise de celle ci et éviter l’ingestion d’autres ingrédients qui ne seraient pas utiles. Il s’agit d’une supply d’énergie idéale pour toute personne à la recherche d’un meilleur état de forme et souhaitant rebooster naturellement son organisme. Grâce au séchage à froid, la spiruline Natura Force conserve toutes ses vitamines. Des dérivés de la vitamine B se retrouvent en quantités importantes, comme c’est le cas de la riboflavine (Vitamine B2), de la nicotinamide (B3), de la pyridoxine (B6) et de l’acide folique (B9).

Autres produits Normands: Spiruline

Une spiruline de qualité croît obligatoirement dans un environnement sain et naturel et ensoleillé. Après sa récolte, elle doit être séchée à basse température afin de garder ses qualités intactes avant d’être reworkée en poudre. Optez également pour une spiruline fabriquée et conditionnée en France, sans ajout d’aucun autre ingrédient ni excipient et certifiée bio. Ces informations doivent être facilement disponibles sur le website du fabricant ou du revendeur. La spiruline est une algue microscopique en forme de spirale invisible à l’œil nu, mais qui, une fois récoltée puis séchée à froid, donne une nice poudre verte.

Certains empêchent la formation de radicaux libres, d’autres sont interactifs avec les globules rouges et quelques-uns boostent le système immunitaire. La Spiruline est l’un des aliments végétaux les plus riches en protéines. En moyenne, 60 à 70 % de son poids whole est composé d’acides aminés qui sont utilisés comme source de nourriture pour nos muscle tissue. Un document, quand on sait que la viande maigre n’en contient que 20%, et que ce pourcentage diminue encore au cours de la cuisson.

Spiruline Bio en Comprimé

comprimé spiruline

Classée parmi les cyanobactéries et/ou les algues bleues, elle croît en eau douce alcaline d’origine volcanique. « Les femmes enceintes et allaitantes devront se conformer à l’avis de leur médecin. Par contre, les personnes qui ont de la goutte ne doivent pas en consommer » indique Béatrice Bénavent-Marco.

Si celle que vous achetez a une forte odeur de « poisson », cela peut signifier qu’elle contient un taux élevé de bactéries provenant de nutriments fermentés. Une odeur forte peut également signifier que le taux d’oxydation de la spiruline est élevé et qu’elle a perdu une partie de ses propriétés nutritionnelles. Nous conseillons la consommation de spiruline sous forme de comprimés à avaler (avec un verre d’eau, un jus…).

Nous vous recommandons de prendre au maximum 5 comprimés 3 fois par jours. Source importante de protéines, fer, caroténoïdes, vitamines, minéraux et antioxydants, sa haute valeur nutritive vous aidera à retrouver la forme.

– ORIGINE, COMPOSITION, AVIS DES EXPERTS – ASSOCIATION AVEC D’AUTRES PLANTES – ET – INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES SUR LA SPIRULINE (SPIRULINA). Seulement une semaine de prise de 6 gélules par jour et je constate un changement flagrant sur le visage!

La spiruline est également déconseillée à ceux qui souffrent de phénylcétonurie. Attention, « la spiruline peut avoir des effets indésirables, en particulier des nausées, c’est pourquoi il est conseillé à ceux qui veulent en consommer d’augmenter les quantités ingérées de façon progressive » indique la nutritionniste. Là-encore, il est potential que la spiruline soit immunostimulante mais cela n’a pas été démontré chez l’homme. Pour l’instant, seuls des essais menés chez des animaux ont montré un effet de la spiruline sur le système immunitaire.

Vue au microscope, la spiruline se présente sous forme de filaments enroulés en spirale, d’où son nom. Cette algue se caractérise par une richesse exceptionnelle en protéines (60 à 70% de son poids sec). La Spiruline est particulièrement recommandée aux sportifs qui souhaitent éviter les états de carence et la fatigue musculaire. La Spiruline répond aussi très bien aux besoins des convalescents. De plus, de part la richesse de sa composition, la Spiruline protège efficacement l’organisme, stimule le système immunitaire et détoxifie le corps des métaux lourds et autres polluants.