Skip to Content

Comment bien se servir de sa cocotte minute ?

9 juin 2017 • Garance

Quel est la nature du joint à poser pour remplacer le précédent usé afin de bien installer le bouton de serrage, sur l’axe du couvercle de la cocotte minute SEB, alors que ce dernier à l’origine grippé a été nettoyé et dégrippé, de manière simple et naturelle. Elle bénéficie d’un wonderful rapport qualité/prix et si vous recherchez un modèle de cocotte en fonte robuste et offrant une excellente cuisson, allez-y sans problème et laissez-vous tenter ! En effet, la présentatrice télé américain Oprah Winfrey a récemment vanté les mérites de la friteuse SEB Actifry à prix low cost !

Cette cocotte est suitable avec le lave-vaisselle pour que vous puissiez facilement l’entretenir et assurer une utilisation hygiénique. Vous avez réussi à dépanner vous-même votre cocotte minute et avez économisé plusieurs dizaines d’euros sur l’achat d’une nouvelle.

Pour la cuisson en Jennifer à l’eau (immergé) vous pouvez mettre ou pas le panier cela peut être plus facile pour retirer les aliments une fois cuit. Poignées rabattables : Grâce à ses poignées rabattables, vous pourrez ranger facilement cette cocotte.

Au milieu du 19ème siècle (plus précisément en 1857), la marque SEB a été créée par Antoine Lescure. Besoin d’être séchée avant d’être rangée : Comme la cocotte Warmcook 0508 est en acier carbone, il est donc nécessaire que vous la séchiez bien avant de la ranger au risque de voir apparaitre de la rouille aux endroits humides.

Categories: cuisine
Commentaires fermés sur Comment bien se servir de sa cocotte minute ?